lundi 5 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? [4]



Le 'C'est lundi que lisez-vous ?' est un rendez-vous hebdomadaire organisé désormais par Galleane et où l'on y parle de nos lectures de la semaine passée, de celles qui sont en cours et de celles qui sont à venir.



Mes lectures de la semaine passée :

   
  

Il suffit de cliquer sur les titres pour accéder à la critique.

La Steppe de Tchekhov
Cupcakes et compagnie tome 2 de Lisa Papademitriou
Il neige sur Encelade d'Olivier Moyano

J'ai également relu des 'vieux' manga d'horreur que j'avais bien aimé quand j'étais ado. J'ai pris le même plaisir à les lire aujourd'hui, ils sont toujours aussi efficaces dans le genre. Même si, parfois, les scènes sont un peu trop gores, Senno Knife sait comment apporter une touche d'humour pour détendre l'atmosphère, et, surtout, il sait ce qui plaît à la gente féminine (c'est surtout les japonaises qui sont friandes de ce genre ^^). Ils étaient publiés chez Soleil Manga et vous pouvez les trouver d'occasion facilement.

On a donc Sister, La fin de l'Eden et les deux tomes de Shitaro-kun.






C'est tout pour cette semaine, profitez bien de vos lectures et à lundi prochain !

4 commentaires: