jeudi 1 février 2018

Bilan Lecture Janvier 2018




Bonjour à tous et bienvenue pour mon premier bilan livresque. L'année commence en fanfare avec 6 lectures ! Bon ok, ce n'est pas énorme mais il y a tout de même 2 coup de cœur parmi ces lectures et aucun vilain petit canard. J'ai donc aimé tout ce que j'ai lu ce mois-ci.

Je vous invite à cliquer sur les titres des livres pour accéder à leur critique.

Mes coup de coeur :


Le Roi Sombre d'Oren Miller
Rêves d'Utica de Roznarho

Avec du recul, je pense que Rêves d'Utica a ma préférence grâce à son originalité et aussi parce que j'ai tendance à privilégier les livres où on suit une héroïne. Mais bon il serait dommage de devoir choisir si on peut acheter les 2. ^^

3 lectures jeunesse sympathiques :



Fairy Oak tome 4 d'Elisabetta Gnone
Tom et le jardin de minuit de Philippa Pearce
Tistou les pouces verts de Maurice Druon

Découverte de la reine du suspense Mary Higgins Clark avec :


Souviens-toi

Ma lecture en cours :

Franchement je déteste tellement le style d'écriture de l'auteur que je n'ai pas envie de le finir mais je vais devoir me forcer si je veux terminer mon BigChallenge Livraddict ...  Et puis j'ai tout de même envie de savoir ce que l'équipe va devenir mais mn dieu que c'est pénible ! :(

Pour mes prochaines lectures je vous invite à consulter ma liste du Valentines Day Challenge .

Et voilà ça sera tout pour ce bilan. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant lu. J'espère améliorer mon rythme de lecture à l'avenir. ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire