lundi 26 février 2018

C'est Lundi que lisez-vous ? [3]



Le 'C'est lundi que lisez-vous ?' est un rendez-vous hebdomadaire organisé désormais par Galleane et où l'on y parle de nos lectures de la semaine passée, de celles qui sont en cours et de celles qui sont à venir.

Bonjour à tous !
Pas grand chose à dire cette semaine si ce n'est que je n'arrive pas à finir mon challenge... J'ai trop de lectures qui me font envie et je craque du coup. Il me reste seulement 3 jours mais j'ai réussi à commencer la Steppe hier soir. Je suis sur la bonne voie.

Mes lectures de la semaine passée :

     

Il suffit de cliquer sur les titres pour accéder à la critique.

Les Yeux Améthyste d'Enamorte : Un conte lugubre à souhait mais aussi complètement abracadabrant.
Cupcakes et compagnie tome 1 : Une très bonne surprise que ce premier tome. Je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite (et de manger les cupcakes d'Hayley aussi ^^')
Le journal d'Aurélie Laflamme tome 2 : Sur le point de craquer d'India Desjardins : Un gros moment de délire ! 

Mes lectures en cours :


- La Steppe de Tchekhov
- Les larmes d'Artamon tome 2 : Le prisonnier de la tour de fer de Sarah Ash

Vivement que je les termine pour voir autre chose que ces deux livres dans mes ' C'est lundi que lisez-vous ? ' XD

Mes Prochaines Lectures :

Trop d'envies différentes en ce moment.


- Le Chysanthème Noir de Feldrik Rivat parce que le premier tome La 25e Heure est encore frais dans ma tête et qu'il est temps de connaître la conclusion.
- Cupcakes et compagnie de Lisa Papademitriou

C'est tout pour cette semaine, profitez bien de vos lectures et à lundi prochain !

3 commentaires: