lundi 19 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? [2]




Le 'C'est lundi que lisez-vous ?' est un rendez-vous hebdomadaire organisé désormais par Galleane et où l'on y parle de nos lectures de la semaine passée, de celles qui sont en cours et de celles qui sont à venir.

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine livresque. Pour ma part je n'ai terminé que 2 livres, à cause d'une petite baisse de forme et je compte bien me rattraper cette semaine. Côté cinéma, j'ai regardé le film 'Drive' hier soir sur Arte et j'ai beaucoup aimé : la BO est géniale et le scénario efficace, je recommande si vous ne vous laissez pas facilement impressionné par la violence de certaines scènes.

Revenons à nos moutons avec le bilan de la semaine !

Mes lectures de la semaine passée :


Il suffit de cliquer sur les titres pour accéder à la critique.

La 25e Heure de Feldrik Rivat : Un récit excellent qui mérite d'être connu. le personnage principale ne manque ni de charisme ni d'originalité et l'intrigue est construite d'une main de maître. J'espère que la suite sera du même acabit car je ne trouve guère de défauts à ce premier tome ! 

Les Kergallen tome 1 : Thaïs : Je n'ai pas du tout aimé et ma critique est assez assassine d'ailleurs... Typiquement le genre de manuscrit que les éditeurs doivent recevoir par wagon....

Mes lectures en cours :


- Les larmes d'Artamon tome 2 : Le prisonnier de la tour de fer de Sarah Ash
Le Tome 2 du Journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins
- Les Yeux Améthyste d'Enamorte

Mes Prochaines Lectures :

Toujours dans le cadre du Valentines Day Challenge je dois encore finir ces 2 livres.


C'est tout pour cette semaine, profitez bien de vos lectures et à lundi prochain !

6 commentaires: