vendredi 19 janvier 2018

Le Big Challenge Livraddict 2018





  Alors aujourd'hui un petit billet un peu particulier puisque j'ai décidé de faire le Big Challenge Livraddict 2018 ! Je me suis inscrite sur Livraddict depuis quelques jours seulement et je me demande bien comment j'ai fait pour ne pas avoir connu le site plus tôt...  Trop contente d'avoir enfin trouvé LA perle rare et de pouvoir bien organiser mes lectures, sagas en cours et autres !
Bref, je vais vous présenter le challenge brièvement :

 Livraddict vous propose une liste de 100 livres (parmi les préférés des lecteurs du site) et dans laquelle vous devrez piocher vos lectures de l'année.En gros, vous vous fixez un objectif et il va falloir vous y tenir pour réussir.

J'ai décidé de viser les 12 livres vu qu'il y en a beaucoup dans ma PAL et d'autres que je compte découvrir depuis des années. Sachant que je commence à 0 et que je compte lire des sagas complètes (une saga compte pour un livre) je me demande si je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre !

Voici ma liste en images :
 

 

 

 

 

 

Il va falloir que je m'achète les Ewilan et les Puits des mémoires par contre !

Bonne chance à tous les participants !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire