dimanche 28 janvier 2018

Valentines Day Challenge !

Bonjour à tous !

En furetant sur le forum de Livraddict j'ai trouvé un challenge tout sympathique qui va m'aider à diminuer ma PAL. Et c'est le Valentines Day challenge !

Pour participer c'est ICI

En gros vous choisissez votre menu et vous avez tout le mois de février pour le digérer.
N'ayant pas envie de lire des romances ces derniers temps j'ai opté pour le 2ème menu, voici donc ma PAL :

Thème 1 : Elle vous fait frissonner mais c'est pour mieux vous pelotonner contre votre bien-aimé(e) ; thriller, horreur...

Toi que j'aimais tant de Mary Higgins Clark

Parce que cette couverture rentre franchement dans le thème de la Saint Valentin.














Thème 2 : On a des sagas à épurer, continuer ou finir une saga

Les Larmes d'Artamon tome 2 : Le prisonnier de la tour de fer de Sarah Ash

Parce que ça fait une plombe que j'ai fait la review du tome 1 et qu'il est temps de s'y remettre avant de tout oublier.












Thème 3 : Voyages, voyage ; une lecture qui vous fait voyager

La Steppe de Tchekov

Parce que rien que le titre est synonyme de dépaysement total et en plus le livre est très court ;)














Thème 4 : Make a wish ; magie, fée, loup-garou, vampire...)

Les Kergallen tome 1 : Thaïs d'Aurore Aylin

Parce qu'une romance entre une antiquaire française et un fantôme écossais me semble idéale pour le coup.














Thème 5 : Livre de votre PAL qui vous fait le plus envie.

La 25ème heure de Feldrik Rivat

Parce que ça fait un bail que les livres de cet auteur sont sur mes étagères et que cette enquête m'intrigue au plus haut point.














Bonus 2 Prépare ta St Valentin... (un roman qui a sur la couverture des fleurs, du chocolat, un homme, des gateaux..).

Cupcakes et Compagnie tome 1 de Lisa Papademetriou

Parce que la couverture est alléchante et j'espère que le contenu, par contre, ne me laissera pas sur ma faim.












Et voilà pour lectures du mois de février. Hâte de voir vos PAL ;)


2 commentaires:

  1. Très diversifié tes lectures et parfait dans les thèmes :)
    j'espère que tu passeras de bon moments livresques
    Bon challenge ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bon challenge à toi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer